Présentation

moi en faisant mon ponçage dans mon jardin

 

Passionnée du dessin depuis mon plus jeune âge, j'ai par la suite réalisé mon rêve d'enfant : entrer dans une école spécialisée dans les arts graphiques. Mon diplôme en main, j'ai travaillé pendant de nombreuses années dans des agences de publicité et de photogravure.

Je me suis spécialisée dans l'illustration et la retouche photo. J'ai ainsi pu développer ma créativité, ma sensibilité à la couleur et à l'esthétisme en général.

Après une période de remise en question, me voilà décidée à réaliser ma passion première à temps complet : relooker les meubles et les objets. Avant de me lancer dans cette aventure, j'ai eu le plaisir intense d'aménager ma maison de meubles et d'objets chinés ou achetés en vides-greniers. Je les ai transformés, customisés ou détournés selon mes goûts. Ce qui personnalise ainsi mon intérieur de façon unique.

Je tiens à remercier particulièrement tous mes amis qui m'encouragent vivement à m'investir dans un des métiers les plus beaux du monde : embellir notre monde intérieur.